J'ai enfin respecté ce que j'avais dit

Publié le par christophe

Mercredi après-midi, le vélo est prêt moi aussi, houla c'est dur une selle de vélo, je n'y suis plus habitué. Je sais déjà ou je veux aller, faire un répérage pour ma prochaine sortie longue, à peu près le même parcours que vendredi dernier, en evitant un troncon de 4 kms que je n'ai guère apprécié (trop de circulation). Le vent est lui aussi de sortie et face à moi normal je me dirige vers la côte. Je me suis un peu perdu sur un passage car je ne pouvais emprunter les chemins forestiers je retrouve enfin ma route et teste ma déviation, essai transformé cela fait 2 bon km supplémentaires mais j'ai des raccourcis en cas sur le retour.

Bilan de la séance: 1h26'37'' 31,7 kms FCm 133 kcal 786

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelques seances de velo et tu oublieras tes fesses de bebe ;-)
Répondre
A
Ca repose les articulations un peu. Et en plus, tu fais des repérages. C'est nickel tout ca !! :-)
Répondre
S
Ca change un peu quand même me vélo ;)
Répondre