Plus de CAP pour février

Publié le par christophe

Mardi soir ,température très agréable, pas de pluie. Direction le club, je pars en avance histoire de faire quelques kilomètres supplémentaires, l'entraineur propose 5 fois 1000 moi ca ne me convient pas mais je participe quand même à l'echauffement histoire de faire la PPG puis reprend mon footing.

Bilan de la séance: 1h53'30'’ 19,2 kms Fcm 145

Comme je n'irai pas courir aujourd'hui (peut-être un peu de vélo) je fait le bilan mensuel.

Sport Distance Dénivellé Durée
COURSE A PIED 311.8 km +918 m 31h 13' 27"

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sacré bilan dis donc, gaffe à la blessure quand même...
Répondre
S
Bravo, beau bilan mensuel. Cela laisse rêveuse...
Répondre
S
Peu  meiux faire ;)Nan je plaisante bien sur c'est énorme !!!
Répondre
L
Un grand bravo pour ce que tu fais c'est Enorme...
Répondre
A
Un peu de velo pour soulager le corps
Répondre