Je suis toujours vivant

Publié le par christophe

L’intervention chirurgicale s’est bien passée. Diagnostic : cancer de la thyroïde. Les médecins sont très confiants. Il ne me reste plus qu’à subir un traitement à l’iode 131 : planifier le 21 septembre (4 jours d'hospitalisation)

Coté CAP, j’ai repris très rapidement, environ 10 jours après l’intervention, il m’aura fallu tout de même un mois pour retrouver de bonnes sensations.

Coté course, j’ai fait un semi le 16 aout, presque 1h45 alors que j’espérais entre 1h35 et 1h40.

Le week-end dernier, GRP, UTMB, 100km Sologne, j’ai seulement suivi ces courses en live.

Samedi après-midi j’ai tout de même pris la direction des Pyrénées.

Dimanche avait lieu le Trail du Baretous à Arette (64), objectif très raisonnable entre 4h30 et 5h pour 33km et 1600 d+ .

Objectif atteint en 4h45.

Dans 7 semaines ce sera l’Endurance Trail des Templiers, mon objectif n’est même plus de finir, je serais déjà satisfait de rejoindre le Mont Aigoual et qui sais pourquoi pas finir ?

A plus.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bon courage et content de voir que tu gardes le moral ;)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te rencontrer un de ces 4 :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année, au plaisir de se croiser sur la route<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage pour ce week-end et fais toi plaisir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage pour ta reprise et à bientôt j'espère...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Kristof,<br /> <br /> Bon courage pour ces moments pas très marrants, et au plaisir de te voir bientôt (on va bien réussir à se croiser par là oui !)<br /> <br /> <br />
Répondre