Pau j+7

Publié le par christophe

Voilà c'était il y a déjà une semaine, je n'ai rien fais depuis, si juste pris mon VTT pour aller chercher le pain mercredi soir et cela m'a fait le plus grand bien. 
Les douleurs sont rangées au placard, par contre les runnings me jettent des regards. Non j'ai décidé de tenir 10 jours, elles attendront jusqu'à jeudi, ensuite le rythme sera plus cool, maximum de 3 séances par semaines jusqu'aux fêtes. Footing pendant 10 jours. Ensuite reprise des séances VMA (ca va chier)
Félicitations aux très bonnes performances à La Rochelle.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et ! c'est aujourd'hui jeudi, !! alors tu as réussi à tenir? ou tu as fait une sortie avant !!
Répondre
S
Hummm ca sent le chrono qui va peter ca ;)
Répondre
S
patience patience et bonne reprise
Répondre
A
Merci pour le félicitations !Dis donc, motivé mon kristof.. ;-))
Répondre
B
quelle abnégation, tu l'as bien mérité ton repos ;)
Répondre