Fin Novembre

Publié le par christophe

Pour répondre à Eric, malheureusement j'ai craqué mardi une sortie cool un peu moins d'une heure, le temps était correct environ 10° donc comme d'habitude je suis sorti sans me couvrir, résultat mercredi j'ai le nez qui coule : état grippal. Encore une fois j'ai commis une erreur de débutant. Donc Jeudi je suis puni.
Je pense reprendre dimanche matin mais en me couvrant beaucoup plus.
Bilan novembre 139.6 km 
cumul annuel 2579.3 km donc je pense depasser les 2700 en 2007.  

Publié dans Bilans & Objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouhaaaa 2700 bornes !!! !!! bonne année dit donc
Répondre
E
et bé moi ça fait 11 jours, et je sens que l'elliptique ou le vélo me fnt de l'oeil. Une bonne suée ne ferai pas de mal !!Bonne reprise !
Répondre
T
C'est ça l'hiver :( Soigne-toi bien et un peu de repos ne fais pas de tord.
Répondre
P
Bravo pour la pugnacité dont tu as pu faire preuve lors des défis précédents ( marathon de Pau). Je n'ai pas ta rapidité et vos envols me laissent coît cependant vos expériences m'encouragent à continuer et vos récits me tiennent en haleine.
Répondre
M
Moi c'est le contraire, je suis sortie trop couverte pour courir ce matin... faut dire que j'avais prevu ffoting tranquille au depart :p ... soigne toi bien ;)
Répondre