Quelques nouvelles

Publié le par christophe

Comme vous avez du vous en rendre compte, mon blog sommeille. J’ai l’impression de toujours y raconter la même chose donc je m’en lasse un peu beaucoup …
Ca y est mon premier objectif 2008 est fixé, il s’agit pour moi de découvrir le monde de l’ultra coté trail, j’ai donc posté aujourd’hui mon bulletin d’inscription pour le Trail de Vulcain : 55 km avec environ 2200m d+
Pour la préparation je m’inspire un peu des plans AE 1009 et 1011.
Coté kilométrage les chiffres 2008 sont pour l’instant inférieurs à 2007 et cela devrait durer jusqu’à la fin du premier semestre.  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pareil que les autres pour relancer le blog... Ce serait dommage surtout que l'ultra côté trail, comme tu dis, c'est quand même drôlement excitant. Surout ce trail de Vulcain, ça doit être quelque chose. On attend donc de lire tes impressions et tes entrainements, quand tu en auras l'envie... c'est toujours intéressant.
Répondre
A
Une belle sortie en perspective.
Répondre
Ω
Donne nous juste quelques nouvelles de temps en temps ;) on a pas l'impression que tu radote nous ;)
Répondre
W
ben decidemment après arnbou, bonobo, te vla egalement contaminé .Peut etre que toi tu trouves que tu rpetes les memes choses, mais tes lecteurs, eux,  y z'en pensent quoi ?Comme je l'ecrivais à Bruno dernierement, moi quand j'ai eu des pepins avec mon dos et que j'ai pas pu courir pendant 3 mois, le fait de passer sur les blogs des uns et des autres, m'a permis de restée motivée.Je sais que c'est ultra egoiste..meme si c'est du boulot de lire ses blogs préféres et meme si on a pas tjs le temps de laisser un petit com sympa..je trouve triste qu'un blog cesse d'etre alimenté.En plus là comme cela faisait quasi 3 semaines, ce qui n'est pas dans tes abitudes, c'est vrai que tes fideles lecteurs dont je fais partie se demandait : c'est quoi qui lui arrive à Kristov...alors stp, meme si tu ne poste pas tous les jours, ou toutes les semaines, romps pas le fil.Ton experience est une richesse pour les autres, tu as quand meme relevé des défis de dingues :-) et visiblement ce n'est pas fini alors raison de plus pour donner des news...de temps en temps :-)
Répondre
Š
Normal d'hiberner cette période de l'année :)Bonne année ULTRA alors...........
Répondre