Encore moins vite que la VS 100

Publié le par christophe

Samedi après-midi ,température très agréable 17° , un bon petit vent. Direction le parc de Majolan, bon et bais y du monde cet après-midi, donc il s'agit d'eviter les pousettes et les bambinos qui sortent de n'importe ou, donc on fait attention. Je travaille au cardio entre 60 et 70%, donc ca va pas vite. C'est pas grave demain matin j'ai la reco d'une partie de mon prochain trail, là je vais pouvoir me lacher

Bilan de la séance: 1h12’26'' 10,2 kms FCm 139 vitesse moyenne 8,4 soit 7'05 au km

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'il y a des fois ou tu te dis que tu espères finir à cette allure ton marathon. :-)<br /> Et puis il ne faut pas oublier l'objectif que tu prépares, c'est pas un 10km...
Répondre
B
euh là je crois que j'aurais du mal à courir aussi lentement lol.
Répondre
C
c'est vrai et faux, c'est pas facile d'aller lentement, mais quand on voit nos allures en fin de grosse comptition on n'y est même pas ;-)