502 S5 J3

Publié le par christophe

Retour au plan enfin presque ! Hier soir 19h la température est de 25° il y a vent environ 20km/h mais qu'il est bien agréable, je suis sorti de mes sentiers habituels donc découverte d'une nouvelle boucle au milieu des vignes donc mon parcours fut mixte nature/route par alternance. les 40 premières minutes de footing sont vite passé, j'ai bu beaucoup plus que d'habitude, je voulais ensuite enchainer 10 mn à 80% suivi de 2 fois 10' à 85%, mais je suis contenté de 2 fois 10 à  80%.

Bilan 15,1 kms en 1h24mn40s Fcm 168 (82 % de FCMax) Kcal 1298

A mon tour de vous poser un question à la c.. : Quelle lectrice ou lecteur influence ses petits camarades ? Indice : Le Trail de St-Caprais n'était pas mon premier

Deuxième indice : marathonnien(ne) au nord de La Loire

Troisième indice : mes parents sont nés dans le département ou il réside

bon ca ne vous aide pas trop

quatrième et dernier indice : il ou elle a posté sur l'article précédent

cinquième indice : la préfecture du troisième indice est un palindrome

Bon le vainqueur a fini par se reconnaître. Alors Arnbou je t'explique, tu me felicites pour mon premier trail qui est en fait le deuxième, les autres font de même te croyant. M'as tu compris, car je n'ai pas picolé.  

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, là c'est mieux !!!!
Répondre
A
Vu ton cinquième indice, tes parents sont nés en Mayenne !!!!!<br /> Peux tu m'expliquer la question maintenant s'il te plait ?
Répondre
A
Bon alors, c'est sandyonara !!!!<br /> Ca fait bizarre de répondre à une question qu'on ne comprend pas... ;-))
Répondre
A
Bon, je tente même si j'ai pas compris la question : bonobo !
Répondre
C
non plus
L
Tu as l'air d'enchainer les sorties longues relativement facilement, c'est bien!
Répondre