Leger footing

Publié le par christophe

Aujourd'hui je suis parti directement après m'être levé pour une petite séance lente.

Bilan 6,3 kms en 41mn13s Fcm 137 Kcal 458

résultat complémentaire concernant le trail: 2h10mn29s classement global 205/367 senior 72/89

quelques repères dans le classement ceux avec qui je suis habitué d'arriver en course m'ont tout de même mis entre 10 et 15 mn dans la vue, j'ai encore beaucoup à apprendre du Trail.

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le trail ça se gère aussi, le premier tu pouvais pas savoir comment, le prochain tu aureas déjà une expérience ;-)
Répondre
E
Félicitation pour ta course !!
Répondre
S
Un footing juste après le réveil, chapeau, j'ai horreur de ca ;)
Répondre
A
Normal, c'est ton premier trail... Ca t'a plut au fait le trail ???
Répondre