Saint-Caprais J-8

Publié le par christophe

Ca y est j'ai arreté mon choix concernant la course au milieu du plan et entre la sagesse et le plaisir j'ai opté pour la seconde solution, ce sera donc St-Caprais le jeudi 25 mai, un trail de 22 kms avec 450m de dénivelé positif.

Hier j'ai donc un peu modifié le contenu de la séance du jour les45mn de footing se sont transformé en 50 de footing avec côte + plus une boucle entre 70 et 75% de VMA(18 mn) + retour au calme 10 mn.Sortie faite juste après le repas du soir.

Bilan 14kms en 1h18mn53s  Fcm 161 Kcal 1137 dénivelé+ 120 m 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Après un repas chapeauPerso j'y arrive pas, j'ai l'impression de ne pas avancer ; )
Répondre
B
un trail de 22kms au milieu du 502, c'est pas un peu lourd ?
Répondre
C
Oui c'est un peu lourd mais comme je l'ai dit entre sagesse et plaisir j'ai choisi le plaisir.<br /> Donc j'adapte je vais donc faire à partir de ce soir la fin du plan 1001 S9 J3.
L
Cool bonne petite virée ça excellent choix
Répondre
A
Ca donne quoi après le repas du soir ? C'est cool ???
Répondre
C
cela c'est bien passé et en plus il faisait beaucoup moins chaud qu'à midi ou 18h. Sinon j'essaye un peu toute les options en vu du passage dans le monde de l'ultra, à savoir qu'est ce que l'on peut manger même pendant la course et comment je réagis.