502 S3 J3

Publié le par christophe

Retour 52 semaines plutot, je faisais mon premier marathon, l'édition de cette année a eu lieu ce matin et de plus j'aurais pu être sponsorisé pour cette édition mais je ne l'ai su que vendredi soir : dommage le parcours valloné au milieu des vignes est celui qui m'a plu le plus jusqu'à ce jour.

Retour à l'entrainement du jour avec 40 mn de footing pour commencer, suivi de 3 fois 10 mn de vma, les 2 premières répétitions à 80% sont passés coorectement pour la première, un peu plus lente pour la seconde mais sur un terrain parfois boueux ou je n'ai parfois pas eu d'autres solutions que passer dans les flaques, la troisième répétition sera sur bitume à 85%, j'ai tout de même du me forcer sur la fin pour remplir le contrat. j'ai terminé par un retour au calme de 17 minutes. Une belle sortie de plus d'1h30.

Bilan 17,5 kms en 1h33mn06s Fcm 161 Kcal 1361 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah dis donc, y fait pas beau en gironde !!!
Répondre
L
Excellent j'ai fait un peu le même type de séance ca fait du bien au moral
Répondre
E
Du fractionné dans la boue...La prochaine fois ,tu met du plomb dans tes chaussures?
Répondre
W
je suis allée faire un tour sur le recap de tes compet ..dis donc t'as fait de super progrés !!!
Répondre