Footing plus

Publié le par christophe

Aujourd'hui j'avais prévu de faire du fractionné, la piste étant interdite j'ai donc fait un footing rapide dans les bois
Bilan 9,5 kms en 48mn55s fcm 157 kcal 589 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
courir dans les bois, c'est Jo qui faisait ça !!! lol
Répondre
C
peux tu m'expliquer ?
S
je préfère largement effectuer des séances de fartleck ou du 30/30en nature que de la piste ....fais gaffe de pas te perdre ...
Répondre
E
Entre des tours de pistes et un tour en forêt , tu n'as pas perdu au change !!
Répondre
C
l'avantage de la piste c'est que tu sais rapidement si tu es à la bonne allure, bon la séance prévue aujourd'hui je la ferais dimanche dans la zone
S
Allure ++ tu t'y mets aussi ;)
Répondre
C
un peu de temps en temps cela doit pas faire de mal
A
C'est parfois bien aussi de faire des footings rapides, surtout en nature. :-)
Répondre