Sortie dans les bois d'Hossegor

Publié le par christophe

Dimanche matin, d'habitude quand je suis à Hossegor je fait le tour du lac marin, mais là il y a beaucoup de monde et en plus j'ai prévu une sortie un peu plus longue, donc après avoir commencé le tour du lac je prends la direction de la maison de la forêt, sympa cela monte et descend dans le sable, direction le GR8, bon là j'ai tourné juste avant et suis donc resté dans les chemins sablonneux ensuite plus d'indication donc je me suis un peu perdu et c'est quand j'ai reconnu une route que j'ai su que j'allais plus loin que prévu, retour par la route avec un peu de rythme.
Bilan 18,3 kms en 1h39mn24s Fcm 160 Kcal 1243
Mardi soir retour au club. Echauffement et 8 fois 2mn/1mn en pleine nature
Bilan environ 15 kms en 1h20mn01s Fcm152 Kcal 926

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah se perdre sur les petits sentiers, c'est bien quand on a prévu une longue sortie et qu'on a le temps.
Répondre
A
Je vais peut-etre allé courir du côté de Menesplet ce week-end avec le beau-père, tu y seras ?
Répondre
C
pas de course prévu ce week-end : je me concentre sur le semi du porge le 19/08
A
Encore deux bonnes sorties. Tu sembles avoir la forme.Pour moi, pas encore les vacances, mais ca se rapproche... :-)
Répondre