604 S6 J1 LR 2006

Publié le par christophe

S6J1 : mardi soir au club

Au programme : 60’ footing

Une sortie tranquille. RAS

Bilan de la séance: 1h12′59″ - 11,3 km - FCmoy 141 Kcal 711.

Début d'idée de stratégie pour la marathon, partir avec les meneurs 3h30 et ne pas doubler les 3h15

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Impecc vous aurez le temps nécessaire pour ouvrir les huitres pour Arnaud et moi
Répondre
W
c'est sur qu'en ayant deja fait 3h30 sur un marathon , la tentation doit etre forte de vouloir suivre les 3h15 :-)
Répondre
E
On est plusieurs à avoir la même !!!
Répondre
G
Ca fait partie du jeu d'etablir des strategie, ça me manque un peu, j'aurais eu la meme que toi, dommage, une prochaine fois peut etre nous foulerons le bitume ensemble !!!<br />
Répondre
A
Heu, moi c'est pas cette année que je vous accompagnerai...Pas grave, je bosserai pour y arriver !! :-)
Répondre