St-Caprais J-3

Publié le par christophe

J'ai un peu de retard dans mes CR

Hier : 1001 S10 J1 : j'avais prévu de faire cette sortie vendredi midi mais une petite panne automobile m'en a empeché je l'ai donc faite dimanche matin 40mn au programme qui se sont transformé en un peu plus de 50. J'ai essayé de garde un cardio bas enfin pour moi.

Bilan 8kms en 50m34s Fcm 143 Kcal 586 

Aujourd'hui 1001 S10 J2 : je devais la faire hier, mais deux séances dans la même journée cela n'est pas encore de mon niveau. Donc ce midi avec quelques rafales de vent j'ai fait la dernière séance avant le trail. J'en ai profité pour rechausser les chaussures adéquates (2 mois et demi de vacances pour elles). donc 20 mn de footing dans les bois au bord de l'Eau Bourde à l'abri dans les bois, suivi de 7mn à 80% soit 1500m environ puis 10mn de footing et voilà c'est fini "Déjà" me dit un collègue qui commence juste son footing

Bilan 6,5 kms en 36mn40 Fcm 154 Kcal 474

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne course pour demain!!!!
Répondre
G
Bonne course aussi, (j'avais zappé ton blog, heureusement que bonobo à fait ce concours à la C..) ;-)))
Répondre
G
Oui bonne, course, dit donc j'avais zappé ton blog, heureusement que bonobo fait des concours à la con ;-)))
Répondre
E
bonne course pour jeudi !!!
Répondre
A
Bonne course, fais toi plaisir sur ce trail !!!!
Répondre