Marathon J-17

Publié le par christophe

Séance S7J2 : 40 minutes de footing suivi de 3 * 2000m à 85% Vma récup 15minutes de footing. Température 15° ça commence à chauffer, vent peu ressenti dans les bois beaucoup plus sur la piste.

J’ai fait mon tour habituel, durant un peu plus 40mn footing, je traverse la route puis j’accélère durant près de 8mn pour rejoindre le stade, je considère cela comme la première répétition, les 2 2000m suivant seront fait en 8mn15s et 8m,18s, je termine donc ma séance par 15 mn de retour au calme.

Petite douleur entre les cuisses du aux frottements : cuissard usé à changer

16 Kms en 1h26mn17s FCm 162 Kcal 1203

 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ou la vaseline
Répondre
B
pour les échauffements la NOK rien de tel .
Répondre
A
Belle séance, ca doit fair edu bien les 2000m ;-))
Répondre
S
toi aussi t'as des grosse cuisses ? lol..
Répondre
A
*%£$* de matériel !!! lol. Moi c'est pareil, ca fait deux sorties que j'explose une paire de chaussettes. Faut que j'aille à Décathlon ce soir...lol<br /> Ca va tranquille les perfs je vois. C'est tout bon pour le 9 !!
Répondre