Repos

Publié le par christophe

Hier matin (jeudi), de légères douleurs sont réapparues. Aujourd’hui c’est Ok mais restons prudent.

 Je vais donc attendre mardi prochain pour tester mon talon sur la première sortie du 601 (45 minutes de footing), si je ressens une douleur il me reste jusqu’au 20 février pour débuter le 608 bis.

 

 

 

 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voici mon site, je t'invite à le visiter et à me laisser ton avis! Je trouve le tiens très réussi!
Répondre
L
Le salon de la BD!  A 15 ans j'y suis allé, je me suis toujours promis d'y retourner...
Répondre
B
t'as raison en plus ça caille...
Répondre
K
Non même pas de vélo, ce week end c'est salon de la BD et repas de famille dimanche. 
Répondre
A
Sage décision, du vélo peut être pas de course je pense...
Répondre