Sortie annulé

Publié le par christophe

Je me faisais déjà une joie de reprendre ce midi, malheureusement une réunion me fait reporter cet entrainement à demain midi ou soir, cela me fera un peu plus de repos.

J’ai pris RDV chez le podologue pour le 9 février, sa secrétaire m’a laissé une bonne impression.

 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
t'as pris rdv chez un podologue du sport ?
Répondre
C
J'ai pris rdv chez le podologue pour le 9 février.
K
Tu as surement raison Bonobo, je me pose d'ailleurs la question de savoir si je ne vais pas plutot aller à la piscine ce soir, et ne recommencer à courir seulement la semaine prochaine.  
Répondre
B
perso je trouve que c'est une bonne chose d'avoir dû annuler, trop proche de la blessure pour une reprise ;-|
Répondre
A
Le principal, c'est que ce n'est pas ta blessure qui ta fait rater cette séance...
Répondre