petite séance de VMA

Publié le par christophe

Après les orages de cette nuit il fait un peu plus frais 26° totu de même, voulant savoir en j'en étais coté vitesse je me suis dit que j'allait me faire une petite séance sur piste, j'avais donc prévu 4 * 1000 (4'30, 4'20, 4'10, 4') avec 400m de récup. Je commence donc ma séance par 20 minutes de footing tout en rejoignant la piste. Premier 1000, dès le passage aux 100m (25s au lieu de 27) je sais que je ne suis pas dans le bon rythme rien de grave je continue à cette vitesse donc le premier est réalisé en 4'13 le second en 4'12 et le troisième en 4'10, je ne sentais pas le quatrième et j'avais une envie pressante.

Bilan 7,6 kms en 41 minutes 

Bon maintenant nettoyage des chaussures la piste cendré était un peu collante. La semaine prochaine en suivant les conseils de BUBU j'attaque le plan 1009, les J4 seront modifié pour travailler le vitesse spécifuque du 6H.

Publié dans 10 Kms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle allure pour les 6 heures ?
Répondre
S
Bon courage pour la suite ;)
Répondre
S
c'est cool les choses serieuses vont commencées !!! bonne chance
Répondre